Le Challenge de la parité homme/femme dans l’équipe d’arbitrage est relancé. Le Bureau Fédéral, la Commission Mixité et la DNA en font une obligation. Pour commencer, la DNA fait une demande de soutien aux DRA pour qu’elles relayent bien l’appel à candidature auprès des femmes arbitres, quitte à faire des sollicitations personnelles. Mobilisons-nous pour recueillir une vingtaine de candidatures de femmes arbitres pour le championnat !

Les championnats de France sont l’occasion d’acquérir l’expérience d’un travail dans le cadre d’une équipe et permettent de progresser dans son cursus d’arbitre.

De même, les candidatures de jeunes arbitres désireux d’expérimenter l’arbitrage seront encouragées. N’hésitez pas à candidater !

Candidater et être retenu engage à être présent du pointage à la remise des prix ce qui permet de découvrir la totalité du dispositif de ces grands évènements.

Pour l’édition 2024 d’Agen, le président Eloi Relange a choisi l’expérimenté AFE2 Stéphane Escafre comme Arbitre en Chef.
Pour postuler dans son équipe, il suffit de répondre au <<FORMULAIRE>>
La date limite pour postuler est le dimanche 14 janvier 2024.

DNA Communication