FIDE – Appel à candidature pour 2022-2023
La Commission des Arbitres de la FIDE est fière de publier un nouveau processus pour la sélection des Arbitres dans les événements mondiaux !
Suite à l’approbation du nouveau chapitre du manuel B06.4 sur la sélection des arbitres dans les événements mondiaux par le Conseil de la FIDE, nous ouvrons un appel à candidatures pour former des panels d’arbitres qui peuvent être sélectionnés dans les championnats de la FIDE.
Qui est éligible?
Tous les arbitres FIDE et arbitres internationaux avec une licence FIDE valide.
Comme nous anticipons un grand nombre de réponses, les candidatures d’arbitres qui ne sont pas éligibles seront tout simplement ignorées sans accusé de réception formel.
Comment s’inscrire?
Le processus consistera en 2 étapes :
- Envoyez un e-mail depuis votre adresse personnelle à secretary.arbiters@fide.com et Chairman.arbiters@fide.com avec votre nom, votre identifiant FIDE et votre fédération ou un lien vers votre profil FIDE, avec pour objet Call of Interest 2022-2023.
- Un sondage sera émis sur Chamilo* pour collecter les intérêts de manière structurée. Vous recevrez des instructions sur la façon de vous connecter et de répondre. Vous devrez peut-être donner votre consentement au RGPD avant de répondre à l’enquête, si vous êtes nouveau dans le système.
Rq: Chamilo est le portail de formation ARB, que nous utilisons pour soutenir le processus. Nous profiterons de l’appel à manifestation d’intérêt pour inclure des collègues qui n’ont pas encore suivi de sessions de formation dans le cadre de ce nouveau système.
Quand postuler ?
L’appel à candidatures est ouvert du 10 novembre 2021 au 10 décembre 2021, 23h59 CET. Tout e-mail reçu après la date limite ne sera pas pris en compte.
D’autres détails suivront bientôt, avec des explications sur le nouveau processus : panels, processus de sélection avec GSC, EVE et organisateurs etc. En attendant, vous pouvez revoir le webinaireorganisé en 2020 sur le même sujet, partageant la vision globale de la commission.
Gens una sumus