Les nouveaux statuts fédéraux votés en avril dernier prévoient désormais, conformément à la loi Sport de 2022, l’élection au comité directeur de représentant·es des arbitres et des entraîneur·es.

Ainsi, 1 représentante des arbitres seront élus pour la prochaine mandature en même temps que les membres élus au scrutin de liste par les clubs. Les candidatures retenues sont disponibles à cette page.

Conformément à l’article 6.5.3 des statuts, le scrutin se fera intégralement à travers un vote en ligne sécurisé, confié à un prestataire indépendant.

Le scrutin sera ouvert trois jours francs, c’est à dire à compter du mardi 12 novembre et jusqu’à la clôture du scrutin sur place pour les clubs prononcée par la Présidente de la Commission de Surveillance des Opérations Électorales le 16 novembre.

Pour pouvoir voter, les arbitres (sauf AF jeunes) et les entraîneurs (DEFFE) doivent mettre à jour leurs coordonnées (postales et courriel) dans la base fédérale en se connectant avec leurs identifiants personnels via l’onglet « Mon compte » afin de recevoir les éléments pour pouvoir voter.

Je mets à jour mes coordonnées


Après vérification des dossiers parvenus au siège fédéral pour l’Assemblée Générale élective du 16 novembre 2024, la Commission de Surveillance des Opérations Electorales (CSOE) a validé ce lundi 23 septembre 2024 les candidatures suivantes ;

Pour le Collège des Arbitres

   •   Chantal Hennequin

Pour le collège des Arbitres, les votants sont les Arbitres AFE, AFO et AFC.
Pour pouvoir voter, les arbitres doivent mettre à jour leurs coordonnées (postales et courriel) dans la base fédérale en se connectant aves leurs identifiants personnels afin de recevoir les éléments pour pouvoir s’exprimer.

Article FFE

DNA Communication